vendredi 18 juin 2010

Sprezzatura (french only)



« La vraie aisance vient de l’art, pas de la chance,
ceux qui ont appris à danser se meuvent plus facilement. »


Aujourd'hui, je souhaite vous faire partager un article trouvé sur l'excellent blog Parisian Gentleman : Petit traité de Sprezzatura.
Bien que traitant d'un style vestimentaire bien différent de ceux que nous abordons ici, je dois dire qu'en ce qui concerne les thèmes de l'élégance et du style, nos avis se rejoignent en bien des points.
J'aurais aimé vous écrire moi-même un tel article, mais la prose de l'auteur m'ayant fortement éblouie, je préfère vous le livrer tel quel. Vous constaterez également qu'il est fort bien documenté.
NB : Mesdames, Mesdemoiselles, n'ayez crainte, vous pourrez facilement conjuguer la plupart des suggestions au féminin.

DO / DON'T



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire